Real Estate — January 11, 2013

Chartwell annonce un nouveau nom et un nouveau logo

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 11 jan. 2013) - Chartwell Seniors Housing Real Estate Investment Trust (TSX:CSH.UN) (« Chartwell ») annonce aujourd'hui le changement de son nom en « Chartwell, résidences pour retraités » entrant en vigueur immédiatement. Les titres de Chartwell continueront de se négocier à la Bourse de Toronto (« TSX ») sous « CSH.UN ». Le changement a été prévu pour coïncider avec le changement de nom des 42 résidences pour retraités que Chartwell a acquises avec Health Care REIT (HCN) en mai 2012.

« Nous croyons que notre nouvelle identité visuelle reflète mieux la promesse de notre marque et notre évolution comme fournisseur de services centré sur le client », a indiqué Brent Binions, président et chef de la direction.

Ce nom français est cohérent avec le nouveau nom anglais de « Chartwell Retirement Residences ». En Ontario, les centres d'hébergement de soins de longue durée porteront le nom distinct de Chartwell, centres d'hébergement de soins de longue durée. Les résidences Chartwell changeront progressivement de nom et de logo tout au long de 2013 dans le cadre d'une stratégie de déploiement nationale.

À propos de Chartwell

Chartwell possède indirectement et exploite une gamme complète de résidences couvrant les résidences pour personnes autonomes ou semi-autonomes et pour personnes nécessitant des soins de longue durée. Elle compte parmi les plus importants joueurs du secteur des résidences pour retraités en Amérique du Nord. Chartwell vise à tirer profit des fortes tendances démographiques présentes dans ses marchés pour accroître de façon maximale la valeur de son portefeuille actuel de résidences pour retraités et pour saisir avec prudence des occasions de croître à l'interne et au moyen d'acquisitions.

Le plan de réinvestissement des revenus distribués de Chartwell (le « plan ») permet aux détenteurs de parts d'utiliser leurs distributions mensuelles en espèces pour l'achat de parts sans avoir à verser de commission ou à engager de frais de transaction et de recevoir des unités de participation à titre de prime égales à 3 % de leurs distributions mensuelles en espèces. Vous pouvez obtenir plus d'information à www.chartwell.com.

Information prospective

Le présent communiqué de presse contient de l'information prospective qui reflète les attentes, les estimations et les projections actuelles de la direction relatives aux futurs résultats, performance, réalisations, perspectives ou possibilités pour Chartwell et le secteur des résidences pour retraités. Les termes « plans », « s'attend », « ne s'attend pas », « devrait », « budget », « prévu », « estimations », « entend », « anticipe », « n'anticipe pas », « projette », « est d'avis » ou des variantes de ces mots, phrases ou énoncés à l'effet que certaines mesures, ou certains événements ou résultats « peuvent », « vont », « pourraient », « feraient », « arrivent », « seront réalisés » ou « continuent » et d'autres expressions similaires constituent des déclarations de nature prospective. Les déclarations prospectives reposent sur un certain nombre d'hypothèses et sont soumises à certains risques et incertitudes connus et inconnus, plusieurs d'entre eux étant indépendants de notre contrôle et pouvant faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux qui sont divulgués ou sous-entendus par de telles déclarations prospectives.

Contact Information

Chartwell résidences pour retraités
Vlad Volodarski
Directeur des finances
(905) 501-4709
(905) 501-4710 (FAX)
vvolodarski@chartwellreit.ca
www.chartwell.com

Print

Latest Industry Press Releases

Updated 3:49 EDT, April 19, 2014  

MOST POPULAR STORIES
TODAY’S TOP CONSTRUCTION PROJECTS

These projects have been selected from 371 projects with a total value of $1,936,826,394 that Reed Construction Data Building Reports reported on Thursday.

GOVERNMENT OFFICE TOWER

$134,000,000 Toronto ON Prebid

CONDOMINIUM APARTMENT BLDGS, TOWNHOUSES, RETAIL

$128,250,000 North York ON Prebid

CONDOMINIUM APARTMENT BLDG, OFFICES, RETAIL

$100,000,000 Toronto ON Prebid

Daily Top 10